mardi 10 août 2010

Fin de l'été un peu plate finalement...

Ma fille a le bras cassé (fracture fissure) donc elle ne va plus au camp de gym (où s'est passé l'accident bêbête qu'une fille est tombée en bas de la poutre et a amorti son choc sur ma fille....l'autre fille va très bien), son frère a un atelier de 13h à 15h30 du lundi au jeudi, paf en plein après-midi, pour deux semaines. On oublie notre projet d'aller à LaRonde, on n'ira pas se promener ben loin non plus, puisqu'il faut rester proche pour le fils.

Ma fille a mal à son bras assez régulièrement, et après toutes les fois que j'y pense pas et que je lui tapote le bras ou l'épaule (qu'elle a en compote) ou que je la câline, elle a aussi plusse mal régulièrement.

Bons côtés: on est à la maison, on prend du temps ensemble, on se chicane qui aura le temps sur l'ordinateur unique branché depuis le déménagement (vivement qu'on finisse le bureau!) donc on apprend à partager, on mange quand on veut, on se repose, et on regarde des émissions ou des films en famille le soir, les enfants invitent des amis agréables et gentils. Je profite de mon balcon fleuri quand j'ai une amie qui vient faire un tour.

Finalement, c'est pas si plate que ça. Si on pouvait enlever tout le mal du bras de ma fille, ce serait parfait.

Bonne fin d'été à tous.

3 commentaires:

  1. Ah non... Pauvre F... J'ai mal pour elle. En a-t-elle encore pour longtemps? Est-ce dans le plâtre?
    Câlins virtuels!

    RépondreSupprimer
  2. Salut EcoloJu: merci pour tes câlins! Elle en avait pour trois semaines, donc il lui reste 10 jours. La fissure est tellement fine qu'elle n'a pas eu de plâtre, son bras est en écharpe. Poche hein...

    RépondreSupprimer
  3. Oh nooon...c trop plate de finir l'été avec le bras en écharpe ! Envoie-lui un bisou de notre part !

    RépondreSupprimer