Ou ben c'est d'autre chose, mais ça fait trois ou quatre fois que j'essaie de sortir danser tard le soir et je n'y arrive plus. Pourtant, j'adore danser, mais la foule et le bruit assourdissant (pire encore s'il y a des lumières qui flashent) me donnent envie de courir vers la sortie!
Pis en plus, je dors TOUTE LA JOURNÉE le lendemain. Je vous jure. À la veille de Noël, j'ai reçu. J'ai dormi toute la journée le lendemain. J'ai fait un souper d'amis (le premier depuis presqu'un an!!) et j'ai dormi toute la journée le lendemain. Jour de l'An, même chose. Et vendredi, je voulais aller danser pour l'anniversaire de mon amie Julie avec d'autres filles aux Deux Pierrots et après une demi-heure, je suis partie. J'avais un gros mal de tête et un oeil qui ne voulait plus être dans mon orbite (je le blâme pas!). Et j'ai dormi tout mon samedi hier. Tu parles de gaspiller une belle journée! Au moins, mes enfants étaient chez les cousines ou des amis presque toute la fin de semaine. Parce que la maman, 'était plate pas mal.
Une chance, j'ai des bons enfants. Tant qu'ils sont ailleurs, ils sont heureux.
Parce qu'il paraît que leur père est plate tout le temps, et moi chu plate quand je dors. Alors, des journées entières au lit font pas monter ma cote de parent l'fun.
Oui, vous avez compris. Nos enfants nous trouvent plates. Surtout le fils. Il ne se peut plus comment il s'emmerde avec nous!
C'est l'fun. Vraiment.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire